•  
  •  

A travers ses différentes vies, notre âme fait de nombreuses expériences parmi lesquelles certaines sont perçues comme positives et d'autres plutôt négatives. Une expérience difficile et mal intégrée peut se manifester parfois des années plus tard comme un blocage, une angoisse, une lourdeur ou douleur physique ou encore une sensation d'être mal dans sa peau.


Il est temps de libérer l'âme de ces énergies denses et de reprendre les commandes de sa vie. Il est temps de prendre conscience que nos comportements, nos pensées et  nos agissements ont un effet sur notre vie et peuvent affecter notre corps et notre âme. 

                        

Lorsque nous réaliserons que nos pensées, nos paroles et nos actes créent des situations et/ou des événements qui vont refléter la qualité de l'énergie émise par nous-mêmes, nous prendrons conscience que nous sommes les créateurs de notre propre univers et de toues les situations qui en résultent.

Il n'y a pas de mauvais sort, ni de mauvais destin,  toute notre vie est orchestrée  par nos choix conscients ou inconscients, par nos résolutions ou par l'absence de prise de décision. Nous avons le libre arbitre.................et nos créons notre vie, notre réalité, nos déceptions aussi...... 


Nous sommes dans le monde subtil, là où le rationnel ne fait pas loi. Le thérapeute se met au service des médecins du ciel et des êtres de lumières, qui vont guider et orienter son toucher et  placer ses  mains. Pour le patient l'expérience est identique, il pourra soit ressentir, entendre ou voir les effets du soin, selon la nature de ses perceptions. Les énergies célestes sont à la disposition de tout un chacun, le désir de guérir et l'intention de se remettre en question ainsi que l'ouverture au monde subtil vont aider à la manifestation l`amélioration désirée.